Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le photoblog de SwooP
22 décembre 2008

- Sortie entre blogers du 20-12-08 -

Très peu de photos prises pendant la sortie. J'ai plus discuté de photographié.......

La 1ère sur un petit chalet du marché de noel :

IMG_7909

Et la seconde un petit clin d'oeil aux 4 ou 5 blogers restant afin de prendre un petit verre de vin chaud ( hein mr roscot76..... ) avant de se dire: " à la prochaine pour un petit resto "

IMG_7911

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non juste une partie de rigolade devant le chalet du vin chaud
P
non Marlowe....enfin , oui !!! ;o)
M
J'ai raté quelque chose ??? Hein ? Dis, j'ai raté quelque chose ? ;-)
T
Sachant que j'en connais une qui m'attendait avec le rouleau à patisserie, je n'ai pu rester!<br /> Ca devait être propre...
Y
Roscot s'est déchiré au vin chaud... ça m'étonne ! lol ^ ^
Archives
Publicité
Publicité