Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le photoblog de SwooP
14 avril 2010

- Pause probleme -

Désolé pas de photos publiées pour le moment car mon pc ne reconnais plus mon apn que se soit en le branchant directement a mon pc ou alors en mettant la carte sd dans le pc.... lol   :(    le temps que je trouve le probleme je continue a naviguer sur la blogosphere havraise et meme sur facebook car ce site communautaire a la vent en poupe en ce moment pour les blogueurs havrais.....

@ bientot tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étrange problème, bon courage.
Y
Oh là, c'est bizarre ton histoire, il a du prendre un sacré coup ton PC;<br /> Sinon tu n'as pas de lecteur de cartes sur ton imprimante ?
P
informatique = patience et courage !! ,o)
D
Face de bouc où la jungle à l'état pure ! Perso je n'y comprend rien !
B
Les plaisirs de l'informatique bon courage !
Archives
Publicité
Publicité