Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le photoblog de SwooP
8 mai 2009

- Cheval cabré -

(Canon 450D)

Désolé pour le cadrage mais je n'ai pas de meilleur photo car "elle" arrivait un peut vite et le temps de sortie le Canon....

Par contre un truc qu'il n'y a pas sur cette photo et que vous n'ayez entendu......c'est le "bruit" de cette machine...

PS: je ne connais pasle modèle donc si quelqu'un le connais je suis intéressé. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette superbe voiture n'est pas une F430 comme j'ai pu le lire mais une magnifique F360 Modena spider.<br /> Salutations.
S
tant pis pour le cadrage, je suis quand même scotché quand j'en vois une, merci
P
quand j'ai regardé cette photo, mon porte-monnaie est parti se planquer je ne sais où !!! c'est malin !!! ;o)<br /> ps: et oui, il vaut mieux masquer les plaques sur ce genre de cliché !!<br /> à+ ,o)
T
Fais gaffe aux plaques!
M
Mais pourquoi , tu sors ton "Canon" Romain , c'est une superbe voiture..!<br /> A+<br /> Marco
Archives
Publicité
Publicité