Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le photoblog de SwooP
9 mars 2009

- Vacances à Valmorel ( 1 / 6 ) -

(Canon 450D)

Pour cette semaine au ski le temps n'était pas de notre côté donc pas beaucoup de photos prises au reflex.... (la neige qui tombe et le 450D ne font pas bon ménagent :(     )

Pour commencer ce petit voyage à "Valmo", je poste en premier lieu l'ingrédient indispensable à tout bon skieur qui se respecte : LA  C H A R C U T E R I E.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ;-) Ta photo active mes papilles gustative ...
T
Neige en abondance cette année, mais ensoleillement un peu moins.<br /> Les cochonailles et fromages sont incontournable et ton cliché à ce titre est parfait.
Y
Et comment, il ne faut pas skier le ventre vide tout le monde le sait. Je vais arrêtez de regarder ce cliché, tu me donnes l'eau à la bouche et c'est dommage que le mauvais temps soit venu "gâcher" ton séjour.
R
Je suis en train de me faire le saucisson en haut à gauche ... que du bonheur (bha oui, j'y était moi aussi à Valmorel) !!!
B
En effet la neige et le reflex c'est pas génial!<br /> Mais bon, y a eu de la neige c'est le principal!!<br /> Sinon je prends tout le chariot!!<br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité